#Articles

10 ans ! Bravo, et merci !

Mercredi 2 novembre était un grand jour pour l’équipe Dreamakers ! Nous avons fêté le 10ème anniversaire de Mélanie Ondicana au sein de l’association ! Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, retrouvez ici le portrait d’une collaboratrice résolument engagée au service des jeunes !

Maxime Dufour Photographies 31 Août 2022 203
Maxime Dufour Photographies 

Son âge :  34 ans

Son kiff : La danse qu’elle pratique depuis plusieurs années 💃

Son parcours de formation : son BAC en poche, elle décide de s’orienter très vite sur ce qui la passionne : la communication. Elle suit un BTS Communication des Entreprises dans un lycée à Soissons, pour ensuite poursuivre ses études sur Paris ou elle fait une Licence Information et Communication parcours Médiation Culturelle. Soucieuse de mener à bien son projet professionnel elle se dirige vers un master mention Communication des organisations parcours Culture et Médias.

Son parcours chez Dreamakers : Mélanie est arrivée en 2012 au sein de l’association EPA Picardie. Elle contribue activement au développement de l’association picarde, notamment en s’investissant dans l’organisation des salons EPA en Picardie.

Mélanie rejoint ensuite EPA Hauts-de -France (puis Dreamakers), pour prendre en charge le territoire de la Somme puis une partie de l’Oise. A cœur de contribuer au bon développement de l’association elle œuvre dans l’organisation des évènements Dreamakers.

Un souvenir qui l’a marqué dans l’association : avoir accompagné une équipe de jeunes en 2014 en Israël, pour représenter la France pour la Trade Fair (foire commerciale européenne des mini-entreprises). Elle en garde un excellent souvenir entre découvertes et partages avec l’équipe.

Son plus grand regret : avoir manqué le championnat européen à Lille en 2019. Mais c’était pour la bonne cause ! Quelques jours après, elle donnait naissance à son petit garçon !



52
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Conception : JBL Com&Cie – Développement : La Quincaillerie – Photographie : Maxime Dufour Photographies